toute l'emulation sur la psp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'emulation sur la psp

Qui a dit que la psp ne n'etait que sony?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (amiga) pspuae v0.62

Aller en bas 
AuteurMessage
seth
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2007

(amiga) pspuae v0.62 Empty
MessageSujet: (amiga) pspuae v0.62   (amiga) pspuae v0.62 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:01

pspuae v0.62


(amiga) pspuae v0.62 Amiga500systemmr1nz5


Description

pspuae v0.62 est le seul emulateur d'amiga, il peut emuler toutes les amigas existantes,il est assez diffcile a utilisé et pas fiable du tout sur 4 jeux que j'ai essayé de mettre je n'ai reussi qu'a en faire fonctionner que 2 (another world et 1943 the battle of midway) les autre ne veulent pas se lancer, quand un jeux marche, il n'y a pas de probleme de fluidité mais le son n'est pas geniale, mieux que celui de deadalus 10 quand meme, on entend un gresillement peretuelle mais pas genant quand on joue, coté jouabilité je n'est pas pus trop progressé, bloqué au 1er niveau de another world lol! . cette emulateur est un emulateur a tester mais je ne passerais pas 1heure dessus ni d'ailleur 1/4 d'heure.
jeux testés :
-another world (marche mais dur)
-1943 battle of midway (marche)
-shadow of the best (me demande de mettre la 2eme diquette alors qu'elle y est)
-pinball illusion (qui ne se lance pas du tout)

(amiga) pspuae v0.62 200604232034jb4

telechargement


-ceci contient l'emulateur pour version 1.50 et les kick start necessaire pour joué et deja placé.


iinstallation
-mettre les fichiers decompressé dans ms0://psp/game
-mettre les jeux dans ms0://psp/game/__SCE__PSPUAE/disks


(amiga) pspuae v0.62 241

utilisation

- ne vous etonnez que dans cette emulateur regne un air de fete de noel, cette emulateur (dernier sorti) a été fait en decembre2006
-une fois l'emulateur lancé , appuyé sur select
-appuyé sur drive
- choisir les disquettee pour les 2 lecteurs virtuel de l'emulateur
-faite reset amiga
-une fois une page de presentation chargé appuyer sur L et attendre le chargement du jeux.

si le jeux marche c'est bon sinon essayez de trouvé une solution ou balancer la psp par terre et sautez dessus les pieds joint. Twisted Evil

si quelq'un trouve une solution pour ameliore les performance et lpouvoir lancer les jeux qui ne marche pas qu'il poste surce forum sa solution.

site ou trouver les roms




(amiga) pspuae v0.62 Aworld2_tn
Revenir en haut Aller en bas
https://emu-psp.kanak.fr
 
(amiga) pspuae v0.62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'emulation sur la psp :: EMULATION :: Le coin ordi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser